Confiez-nous votre sourire

Vous voulez savoir quel traitement est le mieux adapté pour vous?

Contactez-nous Technicien manipulant un articulateur

Prothèses dentaires : nos différentes options de traitement

Prothèses biofonctionnelles BPS

Ce type de prothèse confectionné selon des normes européennes est la référence en matière d'esthétique et de confort, seul le denturologiste accrédité BPS peut offrir ce service.


Prothèse de précision (équilibrée)

Ce type de prothèse haut de gamme reproduit fidèlement les mouvements du système masticatoire. En plus d'équilibrer, elle permet un meilleur confort et une adaptation plus rapide. L'esthétique est aussi un critère majeur pour reproduire un sourire naturel. Ce type de prothèse demande au moins cinq visites.


Prothèse standard (centrique)

Ce type de prothèse convient généralement au patient nouvellement édenté. Celui-ci a suffisamment de gencives pour permettre une bonne stabilité avec leur toute nouvelle prothèse dentaire. Le côté fonctionnel ainsi que l'esthétique sont également des facteurs importants pour la confection.


Prothèse immédiate

De plus en plus de gens optent pour ce type de prothèse. La prothèse est fabriquée en reproduisant la dentition naturelle du patient. Suite à l'extraction des dents, la prothèse est immédiatement mise en bouche. Le patient peut ainsi conserver un esthétique et une mastication pendant la période de guérison des gencives. Cette prothèse devra être ajustée au cours de la guérison. Après trois ou quatre mois, la prothèse doit être remplacée ou modifiée selon la perte osseuse.


Prothèse partielle

Lorsqu'il manque une ou plusieurs dents, la prothèse partielle est tout indiquée. Elle permet une meilleure mastication, évite le déplacement et le déchaussement des dents naturelles restantes. Il existe deux types de prothèses partielles soit : acrylique et métallique.

Tous droits réservés Miller Denturologiste 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale